SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France

Vous êtes ici

SPORTident France > Assistance

SPORTident

Assistance

Nous sommes à votre service pour vous aider dans l'utilisation du système SPORTident.

Nous mettons en ligne un certain nombre d'informations et de vidéos, consultez les.


Garantie: 5 ans: puces SI-Card5, 6, 8, 9, 10 et 11, sauf pile, 2 ans: stations,  SIAC, pCard et ComCard, sauf consommable et pile; 1 an imprimante thermique


Vous y trouverez:

- Foire aux Questions (FAQ)

            Toutes les questions souvent posées avec les réponses


- Téléchargement

            Tous les ressources logiciels SPORTident


- Service de réparation (S.A.V.)

            Les informations pour les réparations des matériels SPORTident


- Logiciel SI-Config+

            Tout savoir sur l'utilsation du logiciel SI-Config+ avec le matériel SPORTident


- Pilote USB SPORTident

            Fiche explicative sur l'installation du pilote USB SPORTident


- Mise à jour du progiciel des stations 7 et 8

            Comment utiliser le logiciel SI-Config+ afin de mettre à jour vos stations SPORTident (corrections et améliorations)


- Afficheur des stations

            Comprendre les informations visibles sur l'afficheur des stations


- Stockage - Transport des stations

            Recommandations pour le stockage et le transport des stations


- Paramétrage des imprimantes des kits d'impression

            Informations en cas de problème d'impression avec un kit d'impression


- Installation d'une imprimante thermique Metapace ou Citizen

            Installation de l'imprimante pour une utilisation avec un ordinateur et un logiciel de gestion de course


- Vidéo

            Pour vous aider des vidéos montrant comment utiliser SPORTident et ses logiciels


- Téléassistance

            Pour vous aider, nous pouvons directement vous aider sur votre ordinateur à distance.

+33(0)2 98 063 587


Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème, contactez-nous

au 02 98 063 587