SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident France
SPORTident Distributeur officiel France
SPORTident France
SPORTident France

Vous êtes ici

SPORTident France > Assistance > Foire aux questions

SPORTident

Foire aux questions - FAQ

Toute station - Ma station ne réagit pas lors de l'introduction d'une puce, que faire ?

Si l'afficheur de la station n'indique rien, c'est probablement une panne de pile ou d'antenne, renvoyer votre station pour dépannage à notre service SAV.

Si l'affichage s'allume, la programmation de la station est peut être mauvaise, vérifier la programmation avec le logiciel SI-Config.

Pile lithium BSx7/8 -  Comment changer les piles de mes stations ?

Le changement des piles des stations doit être réalisé par notre service SAV. Renvoyez vos stations, nous changerons rapidement la pile et les joints (voir tarifs).

Pile lithium BSx7/8 - Quand décider de faire changer les piles ?

Veuillez consulter la page dédié "Piles des stations" en cliquant sur la flèche

Station maître - Mon ordinateur ne reconnait pas ma station USB ?

Vérifier si le périphérique est présent dans la liste des périphérique dans "Panneau de configuration / Gestionnaire de périphérique / Port COM et LPT".

Si la station a un "?" devant, il est possible que le pilote USB SPORTident n'a pas été installé sur l'ordinateur: installer le pilote (voir Assistance/Pilote USB).

Si la station n'est pas visible, il est possible que la pile soit en panne (afficheur éteint) ou que le câble USB soit endommagé.

Toute station - Comment reconnaître la génération de mes stations ?

En 2004, SPORTident a commercialisé les stations de nouvelle génération BSF7 et BSF8. Elles sont équipées d'un afficheur à cristaux liquides (LCD) visible dans le boîtier et elles ont un numéro de série supérieur à 70 000.

Les anciennes stations BS3/4/6 n'ont pas d'afficheur.

Imprimante thermique du Kit d'impression - Pourquoi mon imprimante écrit n'importe quels signes ?

Le paramétrage de votre imprimante a dû être modifié par erreur en appuyant sur les boutons.

            Veuillez consulter la page dédié "Paramétrage Imp. de kit" en cliquant sur la flèche

Imprimante thermique GEBE GPT - 4378 - Dois-je faire attention à  la recharge de la batterie?

La batterie ne doit pas être déchargée totalement. Rechargez la batterie après chaque utilisation! L’autodécharge des batteries NiMH est relativement importante, la batterie ne doit donc pas être stockée pendant une longue période en état déchargé.

Fixation des stations de contrôle

SPORTident prohibe totalement de passer un système de fixation (câble, collier électricien,...) dans le trou de pointage. Cela gêne l’introduction mécanique de la puce et peut aussi perturber l’échange radio de données entre la puce et la station de contrôle.

+33(0)2 98 063 587